Nos tarifs comprennent généralement*

  •  Kilométrage illimité
  •  Assurance Accident
  •  TVA
  •  Assurance vol
  •  Assurance au tiers
  •  Assistance routière

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:
Résidence:
Age:
Devise:

Nous proposons une comparaison de prix de toutes les agences de location de voitures principales de
Porto Aeroport, Portugal

“Good service”

George1983 – May 25, 2016

       

“Nice, Clean, Fast”

Stone146 – May 12, 2016

         

“Excellent”

Codyv187 - May 12, 2016

         

“Great car rental”

Joanne528 – May 11, 2016

         

Note moyenne des 4.2 / 5.0 basé sur 603 commentaires
89%
des internautes recommandent ce
Voir tous les avis sur reviewcenter.com
 
 

Porto Aeroport Location de voiture - Locations Voitures

Comparez les prix des principales agences de location de voitures et agences indépendantes de Porto Aeroport et choisissez celle que vous préférez ainsi que le type de véhicule désiré.

La prochaine étape consiste à réserver votre location de voiture à Porto Aeroport, Portugal de façon sécurisée en ligne avec des réductions pouvant aller jusqu'à 40% par rapport aux prix normalement appliqués.

Rentalcargroup propose une comparaison des agences de location de voitures principales de Porto Aeroport, Portugal incluant Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. Vous pourrez choisir l'agence de location que vous préférez à Porto Aeroport en fonction du prix et des conditions de location.

Comparez nos prix de location de voiture à Porto Aeroport et découvrez que nous sommes jusqu'à 40% moins chers que nos concurrents plus petits. Nous proposons une vaste gamme de véhicules pour toutes les destinations, des voitures les plus économiques aux voitures les plus luxueuses.

Commencez en demandant un devis instantané en ligne pour la location de voitures bas de gamme à Porto sont Porto Ville

Porto Aeroport Location de voitures et Voyage d\'information

Porto Aeroport Location de voitureAéroport de Porto

Aussi, connu comme Francisco Sa Carneiro Airport, aéroport de Porto se trouve près de la ville de Porto au Portugal. Il est seulement 11 km de la CDB de Porto. L'aéroport accueille des vols internationaux et les. Il est actuellement le deuxième plus occupé aéroport au Portugal. Au niveau continental, il est connu pour son service exceptionnel.

Installations

L'aéroport International Francisco Sa Carneiro n'a qu'une seule piste c'est 3'480 mètres et faite de l'asphalte. L'aéroport a récemment refait leur terminal pour accueillir les passagers 6 millions ou plus chaque année. Il y a environ 15 compagnies aériennes, les et internationaux, qui utilisent les installations des aéroports. Il y a des distributeurs automatiques de billets et de banques à l'intérieur de l'aérogare. Sans oublier les kiosques internet et le Bureau de poste dans l'aéroport. Si votre bagage est égaré dans l'aéroport, il y a une section très efficace perdus à l'aéroport de Porto. L'aéroport a également fait les installations terminales bien équipées pour accueillir les passagers qui sont sur les voyages d'affaires. Au sein de l'aéroport de Porto, il y a des salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 35 personnes, entre autres équipements. À la fin de 2011, Porto Aéroport avait réparé que 6 millions de passagers.

Services à la clientèle

Bien que l'aéroport de Porto est le terminus d'attache à un seul, vous serez surpris par le nombre d'activités s'est prévalu à ce terminal, si vous avez le temps, vous pouvez vous asseoir et venez prendre votre repas dans les restaurants du terminales. La chose plus notable sur le service à l'aéroport le plus pratique est que vous allez perdre presque jamais vos bagages et si vous le faites, vous serez surpris à quelle vitesse il revient à vous. La gestion des aéroports a fait en sorte que vous restez en contact avec vos amis et votre famille par affectation connexion Wi-Fi gratuite partout dans l'aéroport. Si vous voulez de la vie privée de parler à quelques personnes sur votre lieu de travail, avoir une réunion en ligne ou toute autre chose, il y a des salons d'affaires VIP avec internet, les téléphones et les télécopieurs.

Hébergement

En raison de la proximité de la ville à l'aéroport, tous les hôtels sont trouvent dans la ville. Dans la ville, vous y trouverez toutes sortes d'hôtels, d'hôtels cinq étoiles aux auberges bon marchés.

Voyager vers et au sein de la ville

Vous pouvez accéder à la ville en bus ou en taxi ou en voiture privée. La meilleure façon de voyager au sein de la ville est de louer une voiture. Il existe des sociétés de location de voitures dans les terminaux de l'aéroport qui vont offre une variété de voitures, et vous pouvez même obtenir des prix de location de voiture pas cher. Compagnies de location de voiture pas cher à l'aéroport sont également très fiables. Si vous serez au Portugal pendant quelques jours ou plus, il est plus rentable de louer une voiture. Les taxis peuvent être assez chers, surtout si vous allez avoir besoin d'un moyen de transport quotidien au moins deux fois chaque jour. Les sociétés de location de voiture vous permettent de voyager partout dans le pays à des tarifs incroyables. Il est beaucoup plus pratique d'avoir une voiture prête à partir quand vous êtes plutôt qu'en attente sur les horaires des bus.

Contactez notre service des réservations:

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

We offer a price comparison of all major and independent car hire suppliers in
Porto Airport, Portugal

Our car rental rates usually include*

  •  Unlimited Mileage
  •  Collision Damage Waiver
  •  VAT
  •  Theft Waiver
  •  Third Party insurance
  •  Breakdown Assistance

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:
Residence:
Age:
Currency:
Avg rating of 4.2 / 5.0 based on 362 reviews
90%
of users recommend this

“very good rental car site”

qhBoyd18 – June 12, 2014

         

“Excellent Service”

ywKrause375 – June 11, 2014

         

“worked well for me”

guest - June 08, 2014

         

“Very reliable as usual”

veKidd323 – May 23, 2014

         

read full review on reviewcenter.com
 
 

Porto Airport Car Rental - Car Hire Price Comparison

Compare the prices of all major and independent car rental suppliers in Porto Airport and then choose your preferred car rental supplier and car type.

Next step is to book your car rental for Porto Airport, Portugal secure online with discounts up to 40% off the regular rates.

Rentalcargroup shows a comparison of the leading car rental providers in Porto Airport, Portugal including Sixt, Europcar, Alamo, CarTrawler. You choose your preferred car rental supplier in Porto Airport based on price or rental terms.

Compare our car hire rates in Porto Airport and find out that we are up to 40% cheaper than many of our competitors. We offer a great range of vehicles at every destination from cheap economy cars through to luxury cars.

Our main car rental pick-up locations in Porto are; Porto City

Porto Airport Car Rental & Travel Information

Porto Airport Car RentalPorto Airport

Also, known as Francisco Sa Carneiro Airport, Porto airport is found near Porto city in Portugal. It is a mere 11 km from the CBD of Porto. The airport receives both international and local flights. It is currently the second busiest airport in Portugal. It is continentally known for its outstanding service.

Facilities

Francisco Sa Carneiro International Airport has only one runway that is 3’480 meters and is made of asphalt. The airport recently re-did their terminal to accommodate the six million or more passengers every year. There are about 15 airlines, local and international, that use the airports facilities. There are ATM’s and banks inside the terminal. Not forgetting the internet kiosks and the post office in the airport. If your luggage is misplaced in the airport, there is a very efficient lost and found section at the Porto airport. The airport has also made the terminal facilities well equipped to accommodate passenger who are on business travels. Within the Porto airport, there are conference facilities that can hold up to 35 people, among other facilities. As of the end of 2011, Porto Airport had serviced six million passengers.

Customer services

Though Porto Airport is home to only one terminal, you will be surprised at the number of activities availed at this terminal, if you have time, you can sit and enjoy a meal in the terminal restaurants. The most notable thing about the service in the airport is that you will hardly ever lose your luggage and if you do, you will be surprised at how fast it gets back to you. The airports management has made sure that you stay in touch with your friends and family by availing free Wi-Fi connection all over the airport. If you want privacy to talk to a few people at your work place, have an online meeting or anything else, there are VIP business lounges with internet, phones and faxes.

Accommodation

Due to the proximity of the city to the airport all the hotels are found in the city. In the city, you will find all sorts of hotels from five-star hotels to inexpensive inns.

Travelling to and within the city

You could access the city by bus or taxi or by a private car. The best way to travel within the city is to hire a car. There are car rental companies in the airport terminals that will offer you a variety of cars, and you can even get cheap car hire rates. Cheap car hire companies at the airport are also very reliable. If you will be in Portugal for a few days or longer, it is much economical to hire a car. The taxis can be quite expensive especially if you are going to need a means of commuting at least twice every day. The car rental companies allow you to travel anywhere in the country at unbelievable rates. It is much more convenient to have a car ready to leave when you are rather than waiting on the schedules of the buses.

Opening Hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 11:00  Sat : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165