Porto Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Porto

Porto situé dans le nord du Portugal et est la deuxième plus grande ville de Lisbonne. Porto est lune des villes les plus anciennes dEurope et est reconnu par lUNESCO en 1996. Porto est connu pour son célèbre port de vin et son climat doux. Pour voir cette ville incroyable, nous vous recommandons de louer une voiture bon marché. Rentalcargroup.com propose des voitures de location bon marché de laéroport de Porto.

Porto Location de voiturePorto est célèbre pour ses églises fantastiques et ses places de style parisien. Le vin de Porto riche de Porto est aussi très populaire dans le monde et beaucoup de gens viennent juste pour voir où il est fait. La plupart de la région dans et autour de Porto est historique et il y a beaucoup de vignobles et de beaux paysages.  Voir tous facilement avec l'aide des services de location de voiture.

Centre d'informations touristiques de la ville se trouve dans la Rua Clube dos Fenianos, où beaucoup de magasins se trouvent aussi bien. Le centre de tourisme est en face de la Camara Municipal, où les guides de ville sont disponibles en anglais. Le domaine de l'Avenida dos Aliados est également célèbre pour ses boutiques. À proximité de l'Avenida dos Aliados est les célèbre Torre dos Clérigos, qui est célèbre pour ses vues à couper le souffle sur la ville.

Ribeira, qui est une zone de front de la rivière, est un bon point de départ un jour férié. Ici, les gens peuvent voyager dans les bateaux traditionnels, qui étaient autrefois utilisées pour transporter le vin de Porto de vignobles. Ces croisières fluviales exécuter toutes les heures et pendant les jours d'affluence, la croisière s'écarte toutes les 45 minutes.  Ribeira attire les foules plus à Porto ; Cependant, il n'est pas trop bondée tout le temps. Le Caso de Infate est une attraction célèbre dans la région. L'église gothique de l'Igreja de Sao Francisco et le magnifique Palácio da Bolsa sont des sites touristiques célèbres, et y parvenir est facile avec les services de location de voiture de Porto.

Cathédrale de Porto, qui a été construit au XIIe siècle, est également à proximité. Cette cathédrale est située sur une colline et elle ressemble à une forteresse. Il n'y a pas beaucoup de musées dans la ville, mais les quelques musées qui se trouvent dans la ville sont intéressantes. Les musées les plus célèbres de Porto sont Museu Nacional Soares dos Reis et le Museu de Arte Contemporânea.

La plupart des attractions touristiques de Porto sont vraiment saisonnier, par exemple, les plages autour de Matosinhos. Il y a beaucoup de plages sont près de Praia da Barra et Costa Nova. Les plages autour de Costa Nova sont plus célèbres que les spots de surf, et ils sont très fréquentées pendant les mois d'été. Aveiro, une ville voisine, est considéré par la plupart comme la version portugaise de Venise car il a beaucoup de ponts et de canal.

Cordoaria est un autre intéressant de visiter la région de Porto. Il y a beaucoup de points de repère ici et ceux qui visitent Claude dos Aliados également visiter Cordoaria parce qu'il est à proximité. Les sites incontournables de ce lieu sont l'Igreja do Carmo église sur la Praça Gomes Teixeira et la Palais hôpital Geral de Santo António.  Profitez de chaque minute de la ville et opter pour la location de voiture pour se déplacer dans le style et le confort.

Informations utiles Porto

Conseils de location de voiture pour Porto

Hors heures

Comme toutes les compagnies de location de voitures ne sont pas ouvertes 24 heures sur laéroport de Porto, vous pourrez toujours récupérer votre voiture avant ou après les heures douverture. Cliquez sur le logo de la société de location de voiture pour les heures douverture et vérifiez les conditions de location détaillées pour les frais supplémentaires.

Aérodrome de départ / arrêt

Certaines entreprises de location de voitures ont un bureau ou un bureau dans le terminal darrivée de Porto qui est indiqué comme On Airport. Si la société de location de voitures na pas de bureau ou de bureau au terminal darrivée, elle est Off Airport, ce qui signifie que la plupart du temps, le fournisseur de location de voiture fournit une navette gratuite depuis laéroport jusquau bureau de location de voitures.

Devise

En voyageant, nous conseillons de transporter un peu de Porto pour éviter toute surprise indésirable. Dans de nombreux aéroports de Porto, il y a des bureaux de change de monnaie afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Porto est WEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Porto, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Porto compte environ 237 591 habitants.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Porto avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Porto Rental S'est Bien Passé

Easyto livre. facile à retirer. facile à renvoyer.car n'a eu aucun problème.

Porto Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Porto

Porto situated in the North of Portugal and is the second largest city of Lisbon. Porto is one of the oldest cities in Europe and is recognized by UNESCO in 1996. Porto is known for its famous wine Port and its mild climate. To see this amazing city we recommend you to rent a cheap car. Rentalcargroup.com offers cheap rental cars from Porto Airport. 

Porto Car RentalPorto is famous for its fantastic churches and its Parisian style plazas. The rich port wine of Porto is also very popular around the world and many people come just to see where it is made. Most of the area in and around Porto is historical and there are a lot of vineyards and beautiful scenery.  See it all easily with the help of car rental services.  

The city’s main tourist information centre is located in the Rua Clube dos Fenianos, where a lot of shops can be found as well. The tourism centre is opposite to the Camara Municipal, where city guides are available in English. The area of Avenida dos Aliados is also famous for its shops. Close to Avenida dos Aliados is the famous Torre dos Clérigos, which is famous for its breathtaking views of the city.

Ribeira, which is a river front area, is a good place to start a holiday. Here, people can travel in the traditional boats, which were once used to ferry port wine from vineyards. These river cruises run every hour and during the busy days the cruise departs every 45 minutes.  Ribeira attracts the most crowds in Porto; however, it is not overly crowded all the time. The Caso de Infate is a famous attraction in the area. The Gothic church of Igreja de Sao Francisco and the magnificent Palácio da Bolsa are famous tourist locations and reaching them is easy with Porto car hire services.

Porto Cathedral, which was built in the 12th century, is also close by. This cathedral is located on a hilltop and it resembles a fortress. There are not many museums in the city but the few museums that are in the city are interesting. The most famous museums of Porto are Museu Nacional Soares dos Reis and the Museu de Arte Contemporânea.

Most of the tourist attractions in Porto are really seasonal, for example, the beaches around Matosinhos. There are plenty of beaches are around Praia da Barra and Costa Nova. The beaches around Costa Nova are more famous as surfing spots and they are very crowded during the summer months. Aveiro, a nearby town, is regarded by most as the Portuguese version of Venice because it has a lot of canal and bridges.

Cordoaria is another worth visiting area in Porto. There are a lot of landmarks here and those who visit Avenia dos Aliados also visit Cordoaria because it is close by. The popular attractions of this place are the Igreja do Carmo church on the Praça Gomes Teixeira and the palatial Hospital Geral de Santo António.  Make the most of every minute in the city and opt for car rental for travelling in style and comfort.

Useful Information Porto

Car rental tips for Porto

Out of hours

As not all car rental companies are open 24 hours at Porto Airport, you will still be able to collect your car before or after opening hours. Click on the car rental company logo for the opening hours and check the detailed rental terms for the extra fee.

On/off airport

Some car rental companies have an office or desk in the arrival terminal of Porto which is indicated as On Airport. If the car rental company does not have an office or desk at the arrival terminal it is Off Airport, which means that most of the time the car rental supplier provides a free shuttle bus from the airport to the car rental desk.

Currency

When traveling we advise to carry some Porto to avoid any unwanted surprises. At many Porto Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Porto is WEST.

Weather

When traveling to Porto make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Porto has approximately 237,591 inhabitants.

 

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Porto Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Porto Rental Went Great

Easyto book. easy to pickup. easy to return.car had no problems.