Lisbonne Aeroport Location De Voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lisbonne Aeroport

Lisbonne, la capitale du Portugal, au fil des années, Lisbonne est devenue une destination de vacances populaire en raison de son mélange darchitecture traditionnelle et de culture et de nombreuses plages agréables. Pour explorer la capitale du Portugal et ses alentours, il est recommandé de louer une voiture bon marché. Rentalcargroup.com propose des voitures de location bon marché de laéroport de Lisbonne

Lisbonne Aeroport Location de voitureLa ville portugaise de Lisbonne est considérée comme l'une des plus belles villes d'Europe.  Il est idéal pour des séjours à court et longs et c'est l'endroit idéal pour en savoir plus sur le pays et le portugais mode de vie.  La ville offre quelque chose pour tous les visiteurs, des plages pour les boutiques et avec autant de sites à voir dans la ville et à proximité, location de voiture est la meilleure solution pour se déplacer.

Pour les familles en vacances à Lisbonne, location de voitures peut être utile pour se rendre à des endroits comme l'Aquarium de Lisbonne.  Alors que cette attraction a été créée dans les années 1890, il a une sensation très moderne et c'est une belle journée pour toute la famille.  Les enfants peuvent passer de temps à essayer de repérer les piranhas et les hippocampes et il y a différentes zones à explorer.  Cette attraction est ouverte tous les jours et peut être consultée sur Rua Direita.  Dans le même sens est l'Oceanarium à la Parque das Nacoes.  Il s'agit d'un endroit idéal pour la famille en savoir plus sur la façon dont la vie de mer est pris en charge.  Deux de ces attractions sont ouverts tous les jours.

Lisbonne ne peut pas être le choix le plus évident pour les sports nautiques, mais il ya beaucoup de possibilités pour ceux qui visitent la ville pour aller surfer.  La Costa da Caparica est un club et est considéré comme l'un des meilleurs endroits dans le pays pour le surf.  Il surfent souvent Championnats tenus ici.

Location de voiture de Lisbonne est un excellent moyen de se déplacer de monuments tels que la fontaine monumentale.  C'est un 20ème siècle ajout à la ville et crée des cascades incroyables.  Visite de nuit est une bonne idée que la fontaine s'allume de façon spectaculaire.  Le Zoo de la ville est l'une des attractions les plus populaires de la ville et les enfants vont adorer le téléphérique qui transporte les visiteurs au-dessus de l'enclos d'animaux.  Heures d'ouverture varient tout au long de l'année, mais il y a des rabais sur les frais d'inscription pour les enfants.  Il s'agit d'une attraction qui aussi remonte auXIXe siècle mais a été donnée une touche contemporaine avec un certain nombre d'attractions interactives qui permettent aux visiteurs de se rapprocher des animaux.

Un voyage à Lisbonne n'est pas complet sans une visite à la Marina de Cascais.  Ce un développement modern et un grand endroit à être pour ceux qui veulent faire un peu de shopping dans une des boutiques ou tout simplement profiter d'un repas traditionnel portugais dans l'un des nombreux restaurants.  Pour ceux qui ne seront pas capables de résister aux promos, location de voitures est idéale pour s'achats retour à l'hôtel ou villa.

Il est facile de passer à côté des attractions de Lisbonne quand vous n'avez pas le bon transport.  Location de voiture Lisbonne est facile à organiser et ne cassera pas la Banque, donc vous pouvez profiter pleinement de chaque minute que vous passez dans la ville.

Informations utiles Lisbonne

  • Près Lisbonne Aeroport

  • Location de voiture populaire endroits dans Portugal
  • Location de voitures dans Lisbonne Aeroport

  • Liens utiles pour Lisbonne Aeroport
  • Lisbonne Aeroport Information
  • Compagnies aériennes opérant pour Lisbonne Aeroport

Conseils de location de voiture pour Lisbonne Aeroport

Les amendes de trafic

Soyez informé que les sociétés de location de voitures bloquent un certain montant sur votre carte de crédit pour couvrir toute taxe imprévue, comme les amendes de trafic ou les frais de péage.

Distance de laéroport au centre-ville

Laéroport de Lisbonne se trouve à 7,5 km du centre-ville de Lisbonne. Il faudra +/- 15 minutes pour aller de laéroport au centre-ville.

Devise

Lorsque vous voyagez à Lisbonne, conseillez de transporter un certain EURto pour éviter toute surprises indésirables. A laéroport de Lisbonne, il y a des bureaux de change afin de changer votre monnaie locale.

Fuseau horaire

Le code horaire local pour Lisbonne est WEST.

Météo

Lorsque vous voyagez à Lisbonne, assurez-vous de vérifier les conditions météorologiques locales afin déviter toute surprise désagréable.

Habitants

Lisbonne compte environ 545 245 habitants.

Conseils de voyage pour Lisbonne Aeroport

Lisbonne nest pas seulement célèbre pour la richesse de lhistoire et des bâtiments portugais, mais aussi pour sa délicieuse pâtisserie: les passions Bel é m.

Alors noubliez pas daller à:

  • Le Mosterio dos Jeronimus et la Torre de Bel é sont situés à louest du centre de Lisbonne à Santa Maria de Bel é m-area La célèbre pâtisserie pour acheter ces Belem Pasties (gâteaux spéciaux) se trouve à proximité du Mosterio. Devant la Tour se trouve une image de la première expédition de Vasco di Gama en Inde via lAfrique. Vasco di Gama est enterré au Mosteiro.
  • Lisbon est divisé en partie supérieure et inférieure et construit sur des collines. Le centre de Lisbonne sappelle Baixa Pombalina (centre-ville) où se trouve la place du Rossio; La place la plus importante de la ville. Lancien palais royal, face à la Praca do Com-eacute, au rcio et à la rivière Taag.
  • Louest de la Baixa est la région où se trouvent la plupart des restaurants et des bars. Fais attention; Vous devez monter près de 30 mètres ou prendre lElevador da Gl ó ria (un tram) Elevador de Santa Justa (un ascenseur) est lautre chemin daccès à la zone de Baixa ou visitez le restaurant en haut pour une belle vue vers le contraire Alfama regroupe un ancien quartier ouvrier
  • Avec beaucoup de rues étroites, des escaliers et des allées, cest la zone pour visiter léglise la plus ancienne de Lisbonne, la cathédrale de Lisbonne. La nuit cest aussi la zone où vous pouvez profiter dune version classique ou moderne du Fado; La vie portugaise.
  • Noubliez pas de visiter Castelo de S ã Jorge sinon vous allez manquer la meilleure vue de la ville.
  • À lest de Lisbonne, un nouveau centre a été construit pour lExpo 98. Dans ce domaine, les architectes portugais et autres ont créé une Lisbonne moderne avec de beaux parcs, un aquarium et une promenade à pied près de Taag avec de nombreux restaurants et le haut Vasco di Gamatower .
  • Montez la tour et vous pouvez voir deux ponts importants sur le Taag; Le Ponte 25 de Abril (sous lequel se trouve le centre de la vie nocturne) avec sa statue de Christ et à lest du nouveau pont de 17 kilomètres Vasco da Gama
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lisbon avec une moyenne de8.90 selon les notes de31.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Bon Prix Pour Une Bonne Voiture

Loué par ma voiture - mercedes vito était assez grand pour notre famille de 7 personnes. nous avons passé un moment très agréable à conduire d'un endroit à l'autre de magnifiques pays.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Efficace Et Rapide Pas Cher

Tres bonne surprise.je conseil ce site car les vehicule sont propre en etat et c'est tres rapide

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

4

Rapidité ,prix Et Services, Personnel Très Efficace

Incroyable qualité prix !rnnous recommandons cette société !

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Bon service rapide

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}Commentaire de la location de voiture {COUNTRY}

5

Bon Rapport Qualité Prix

Facile à travers l'expérience du trou: réservation, voiture-ramassage, voiture-retour, ...

Lisbon Airport Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lisbon Airport

Lisbon the capital city of Portugal, over the years Lisbon has become a popular holiday destination due to its mix of traditional architecture and culture and many nice beaches. To explore capital city of Portugal and its surroundings, it is recommended to rent a cheap car. Rentalcargroup.com offers cheap rental cars from Lisbon Airport

Lisbon Airport Car RentalThe Portuguese city of Lisbon is considered to be one of the most beautiful cities in Europe.  It is ideal for both short and long breaks and it is the perfect place to find out more about the country and the Portuguese way of life.  The city offers something for all visitors, from the beaches to the designer boutiques and with so many sites to see both in the city and nearby, car rental is the best solution for getting around.

For a family holiday to Lisbon, car hire can be useful for getting to places such as the Lisbon Aquarium.  While this attraction was established back in the 1890s it has a very modern feel and it is a great day out for all the family.  The kids can spend time trying to spot the piranhas and seahorses and there are different zones to explore.  This attraction is open every day and can be found on Rua Direita.  Along the same lines is the Oceanarium at the Parque das Nacoes.  This is a great place for the family to find out more about the way the sea life is cared for.  Both of these attractions are open every day.

Lisbon may not be the most obvious choice for water sports, but there are plenty of opportunities for those visiting the city to go surfing.  The Costa da Caparica is a club and is considered to be one of the best places in the country for surfing.  There are often surfing championships held here.

Lisbon car rental is a great way to get around monuments such as the Monumental Fountain.  This is a 20th century addition to the city and creates amazing waterfalls.  Visiting at night is a good idea as the fountain is spectacularly lit.  The City Zoo is one of the city’s most popular attractions and children will love the cable car which carries visitors above the animal enclosure.  Opening hours vary throughout the year but there are discounts on the entry fee for children.  This is an attraction which also dates back to the 19th century but has been given a contemporary feel with a number of interactive attractions which allow the visitors to get closer to the animals.

A trip to Lisbon is not complete without a visit to the Marina de Cascais.  This a modern development and a great place to be for those who want to do a little shopping in one of the boutiques or simply enjoy a traditional Portuguese meal in one of the many restaurants.  For those who will not be able to resist the bargains, car hire is ideal for getting purchases back to the hotel or villa.

Missing out on the attractions of Lisbon is easy when you do not have the right transportation.  Lisbon car rental is easy to arrange and will not break the bank, so you can make the most of every minute that you spend in the city.              

Useful Information Lisbon

  • Near Lisbon Airport

  • Popular car rental locations in Portugal
  • Rent a car companies in Lisbon Airport

    • goldcar Lisbon Airport
      goldcar Lisbon Airport
    • driveholiday Lisbon Airport
      driveholiday Lisbon Airport
    • guerin Lisbon Airport
      guerin Lisbon Airport
    • Enterprise Lisbon Airport
      Enterprise Lisbon Airport
    • drive4less Lisbon Airport
      drive4less Lisbon Airport
    • Interrent Lisbon Airport
      Interrent Lisbon Airport
    • Alamo Lisbon Airport
      Alamo Lisbon Airport
    • Europcar Lisbon Airport
      Europcar Lisbon Airport
    • Sixt Lisbon Airport
      Sixt Lisbon Airport
    • Portugal TopCars Lisbon Airport
      Portugal TopCars Lisbon Airport
  • Useful Links for Lisbon Airport
  • Lisbon Airport Information
  • Operating Airlines for Lisbon Airport

Car rental tips for Lisbon Airport

Traffic fines

Be advised that car rental companies block a certain amount on your credit card to cover any unforeseen fee’s like traffic fines or toll fee’s.

Distance Airport to downtown

Lisbon Airport is 7.5 km away from downtown Lisbon. It will take +/- 15 minutes to travel from the Airport to downtown.

Currency

When traveling to Lisbon we advise to carry some EUR to avoid any unwanted surprises. At Lisbon Airport there are Money Exchange offices in order to change your local currency.

Time zone

The local time code for Lisbon is WEST.

Weather

When traveling to Lisbon make sure to check the local weather conditions in order to avoid any unpleasant surprises.

Inhabitants                                                                  

Lisbon has approximately 545,245 inhabitants.

 

Travel tips for Lisbon Airport

Lisbon is not only famous for the rich Portuguese history and buildings but also for its delightful pastry: the pasties Belém.

So do not forget to go to:

  • The Mosterio dos Jeronimus and the Torre de Belém are situated west off the center of Lisbon in the Santa Maria de Belém-area The famous pastry shop to buy these Belem Pasties (special cakes) is nearby the Mosterio. In front of the Tower is a an image of the first expedition by Vasco di Gama to India via Africa. Vasco di Gama is burried in the Mosteiro.
  • Lisbon is divided in a upper and a lower part and built on some hills. The center of Lisbon is called Baixa Pombalina (downtown) where the Rossio Square is; the most important square of the town. The old royal palace, faces the Praca do Comércio (square) and the river the Taag.
  • West off the Baixa is the area with the most restaurants and bars. Watch out; you have to climb almost 30 meters or take the Elevador da Glória (a tram) Elevador de Santa Justa (an elevator) is the other way to go to the Baixa area or visit the restaurant on top for a beautiful view towards the opposite Alfama area an old working-class neighbourhood
  • With lots of narrow streets, stairs and alleys this is the area for to visit the oldest church in Lisbon the cathedral of Lisbon. At night this is also the area where you can enjoy a classic or modern version of the Fado; the Portuguese livesong.
  • Do not forget to visit Castelo de São Jorge otherwise you will miss the best view of the town.
  • In the east of Lisbon a new center was build for the Expo 98. In this area Portuguese and other architects have created a modern Lisbon with nice parks, an aquarium and a walking promenade near the Taag with lots of restaurants and the high Vasco di Gamatower.
  • Climb the tower and you can see two important bridges over the Taag; the Ponte 25 de Abril (under which is the Nightlife center) with its Christ statue and to the east of the new 17 kilometer bridge Vasco da Gama
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lisbon Airport Car Rental with an average of 8.90 based on 31 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Good Price For Good Car

Rented by me car - mercedes vito was enough big for our 7 people family. we have spent a very pleasent time driving from place to place sightseeing beautiful country.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Effective And Fast

Very good surprise.i advise this site because the vehicles are clean in condition and it is very fast

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Fast, Prices And Services, Very Efficient Staff

Incredible quality price!rnwe recommend this company!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Good,quick service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Good Value For Money

Easy through the hole experience: booking, car-pick up, car-return,...