Lisbonne Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lisbonne

Lisbonne Location de voitureDe sept chaînes de montagnes imposantes en toile de fond à Tage pittoresque qui coule à côté, Lisbonne est doté de sites de patrimoine naturel abondant. La plus grande ville et capitale du Portugal, Lisbonne est une banlieue du centre mousseux avec impressionnantes constructions modernes et les imposants monuments européens médiévales en son sein. Faites une visite dans cette ville intemporelle dans un de nos véhicules de location de voiture et vous ne serez pas déçu.

Lisbonne possède de nombreuses merveilles architecturales, certains qui remontent au XVe siècle. Le Castello de Sao Jorge est un somptueux manoir regal à ne pas manquer, avec ses beaux aménagements paysagers et des mosaïques européens. Le Ponte Vasco da Gama est le plus long pont en Europe et est connu pour son viaduc et son décor envoûtant sur le Tage. L'Aqueduto las Augas Livro est encore un autre aqueduc s'étendant sur la ville offrant grand pique-nique et campings. Pour plus de visites autour de la vieille ville de Lisbonne, vous pouvez réserver une de nos voitures spécialisées des services de location à des prix abordables.

Les sept collines de Lisbonne contient beaucoup de belvédères exotiques avec des endroits pittoresques et la silhouette majestueuse de la ville. Le Santa Lucia offre une vue magnifique sur le fleuve Tage et l'Alfama, tandis que du point de vue Sao Pedro de Alcantara vous pouvez voir une vue dégagée sur le Castello de Sao Jorge. Vous pouvez faire confiance à nos services de location de voiture pour vous emmener dans un voyage sur la route vers les montagnes et vous aider à accéder à tous les belvédères à vue d'oeil un oiseaux Lisbonne.

Aussi appelé le Parca Dom Pedro IV, le Rossio est une impressionnante place de ville médiévale avec une gigantesque statue de Pedro IV en son sein. La zone est en fait un piège à touristes de bourdonnement promenades, arcades et commerçant des marchés tout ciblant la foule de vacances. Vous pouvez également afficher les spectacles de théâtre et des spectacles de rue en sirotant un moka chaud dans l'un des cafés pittoresques de la place.

Bien sûr, Lisbonne a une énorme liste de musées et centres d'art à visiter, mais l'Oceanario prend la proéminence sur eux tout en étant le seul plus grand aquarium d'Europe. Il y a espèces de poissons exotiques et énorme, loutres, manchots, requins et autres animaux exposés dans des conditions très similaires dans leur habitat naturel. L'Aquarium est un pique-nique merveilleux spot ainsi qu'avec ses jardins bien entretenus et plantes fleuris.

La ville de Lisbonne a de nombreuses autres attractions à découvrir et ce que nous avons énumérés sont simplement la partie visible de l'iceberg ! Avec nos services de location de voiture à la main, vous pouvez espérer explorer Lisbonne à son meilleur.

Informations utiles Lisbonne

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lisbonne avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

4

Taux D'assurance Journalière

Le taux d'assurance par jour dépasse 20 $, ce qui augmente la location par jour si vous l'acceptez.

Lisbon Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lisbon

Lisbon Car RentalFrom seven towering mountain ranges in the backdrop to the picturesque River Tagus flowing alongside, Lisbon is blessed with abundant natural heritage sights. The largest city and capital of Portugal, Lisbon has a sparkling downtown suburb with impressive modern-day constructions, and the imposing medieval European monuments in its midst. Take a tour across this timeless city in one of our car hire vehicles and you’ll not be disappointed.

Lisbon boasts many architectural marvels, some of which date back to the 15th century. The Castello de Sao Jorge is a palatial regal mansion not to be missed, with its beautiful landscaping and European mosaics. The Ponte Vasco da Gama is the longest bridge in Europe and is known for its viaduct and mesmerizing scenery across the Tagus. The Aqueduto las Augas Livro is yet another aqueduct spanning the city offering great picnic and camping sites. For more tours around the Old City of Lisbon, you can book one of our specialised car rental services at affordable prices.

The seven hills surrounding Lisbon provide plenty of exotic viewing points with scenic locales and the majestic skyline of the city. The Santa Lucia offers wonderful views of the River Tagus and the Alfama, whereas from the Sao Pedro de Alcantara vantage point you get to see an unobstructed view of the Castello de Sao Jorge. You can trust our car rental services to take you on a road trip to the mountains and help you access all the viewing points for a Lisbon birds’ eye view.

Also called the Parca Dom Pedro IV, the Rossio is an impressive Medieval Town Square with a gigantic statue of Pedro IV at its midst. The area is basically a tourist trap with buzzing promenades, arcades and shopping markets all targeting the holiday crowd. You can also view theatre shows and street shows sipping a hot Mocha at one of the quaint cafes in the square.

Sure enough, Lisbon has a huge list of museums and art centres to be visited, but the Oceanario takes prominence over them all by being the single largest aquarium in Europe. There are huge and exotic fish species, otters, penguins, sharks and other animals on display in conditions very similar to their natural habitat. The Aquarium is a wonderful picnic spot as well with its manicured gardens and ornate plants.

The city of Lisbon has many more attractions waiting to be discovered and what we’ve listed is simply the tip of the iceberg! With our car rental services in hand, you can hope to explore Lisbon at its best.

Useful Information Lisbon

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lisbon Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Daily Insurance Rate

Insurance rate per day is over $20 which increases the rental per day if you accept it.