Lagos Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Lagos

Voitures de location de famille bon marché

En voyageant en famille et en enfants, nous vous recommandons de sélectionner une voiture avec suffisamment d\'espace pour les bagages et suffisamment d\'espace pour accueillir les sièges enfants. Les enfants doivent voyager dans un siège d\'enfant / booster en fonction de leur poids ou de leur taille. Rentalcargroup.com offre une large gamme de variétés de wagons de gare, mini-fourgonnettes dans Lagos.

Comment choisir la location de voiture parfaite dans Lagos

Dans Lagos de nombreux agents de location de voitures offrent différents types de voitures, des petites voitures normales à un grand SUV, Rentalcargroup.com vous l\'a simplifié, vous filtrez simplement les résultats, si vous cherchez un VUS, vous cliquez simplement sur SUV Et vous voyez tous les SUV que vous pouvez choisir. Aussi, vous pouvez voir si le SUV est garanti 4 * 4 car tous les VUS ne sont pas garantis 4 * 4.\r\nSi vous souhaitez avoir une voiture diesel garantie, utilisez notre voiture diesel filtre et vous serez en mesure de vous procurer une voiture diesel.

Liberté de déménager où vous voulez avec une voiture de location

Une voiture de location vous donne la liberté de se déplacer où vous voulez ou de faire des visites s\'arrête lorsque vous le souhaitez. Tout pour votre produit et vous pouvez conduire chaque fois que vous le souhaitez sans dépendre des bus ou des trains. N\'oubliez pas que les règles de circulation doivent être respectées en tout temps.

Configuration requise pour louer une voiture dans Lagos

La plupart des agents de location de voiture vous permettent de louer une voiture lorsque vous avez 21 ans, mais les frais de jeunes conducteurs seront applicables jusqu\'à 24 ans et, normalement, avec 21 ans, vous ne pouvez louer que des catégories mini à des catégories compactes. L\'âge maximum pour louer une voiture est de 75 ans, mais cela dépend de l\'agent de location de voiture. Nous vous conseillons de vérifier les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture.

Liaisons de péage dans Lagos

Dans de nombreuses villes et pays, vous avez des routes à péage, la plupart des routes à péage, vous pouvez payer en espèces ou avec votre carte de crédit, mais certaines compagnies de location de voitures offrent des péages électroniques, selon l\'agent de location de voiture, le prix de ce péage est inclus dans la location Prix ​​ou non, dans les termes détaillés de chaque agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais dues à la traversée d\'une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Informations utiles Lagos

  • Près Lagos

  • Location de voiture populaire endroits dans Portugal
  • Location de voitures dans Lagos

    • drive4less Lagos
      drive4less Lagos
    • Europcar Lagos
      Europcar Lagos
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Lagos avec une moyenne de8.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

4

Excellent Prix. Nouvelle Voiture

Le taux était excellent. je pense que j'ai eu une voiture légèrement plus petite que je l'ai commandé, mais c'était tout neuf et a bien fonctionné pour nous

Lagos Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Lagos

Cheap family rental cars

When traveling with family and children, we recommend you select a car with enough space for luggage and enough space to fit child seats. Children must travel save in a child seat/booster depending on their weight or how tall they are. Rentalcargroup.com offers a wide range of variety of station wagons, mini vans in Lagos.

How do I select the perfect rent a car in Lagos

In Lagos many car rental agents offer different type of cars, from normal small cars to big SUV, Rentalcargroup.com has made it easy for you, you simply filter the results, if you are looking for a SUV you just click on SUV and you see all the SUV you can choose from. Also you can see if the SUV is a guaranteed 4*4 as not all SUV are guaranteed 4*4.聽 If you want to have a guaranteed diesel car, just use our filter diesel car and you will be guaranteed you get a diesel car.聽

Freedom to move where you want with a rental car

A rental car gives you the freedom to move wherever you want or make sightseeing stops when you want. All for your commodity and you can drive whenever you want without depending on buses or trains. Please take in mind that traffic rules must be respected at all times.

Age requirements to rent a car in Lagos

Most car rental agents allow you to rent a car when you are 21, however a young drivers fees will be applicable up to 24 years and normally with 21 years you can only rent mini to compact categories. Maximum age to rent a car is 75 years but this depends on car rental agent. We advise you, to check the detailed terms and conditions of each car rental agent.聽

Toll roads in Lagos

In many cities and countries you have toll roads, most toll roads you can pay with cash or with your credit card, however some car rental companies offer electronic toll devices, depending on the car rental agent the price this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Useful Information Lagos

  • Near Lagos

  • Popular car rental locations in Portugal

  • Rent a car companies in Lagos

    • drive4less Lagos
      drive4less Lagos
    • Europcar Lagos
      Europcar Lagos

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Lagos Car Rental with an average of 8.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Excellent Price. New Car

The rate was excellent. i do think i got a slightly smaller car than i ordered, but is was brandnew and worked fine for us