Faro Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Faro

Restrictions de déplacement dans Faro

Vous n\'êtes pas autorisé à conduire votre voiture de location dans des zones interdites, ou à conduire sur des rivières, des rivières et des cours d\'eau non pontés, des cours d\'eau et d\'autres terrains hors route. Veuillez demander à la compagnie de location de voiture locale toutes les restrictions possibles.

Pourquoi louer une voiture?

La meilleure façon de découvrir Faro est en louant une voiture. La location d'une voiture est un moyen de transport facile et abordable. Avec votre location, vous pouvez explorer les magnifiques environs de Faro. Rentalcargroup.com travaille avec de nombreuses entreprises de location de voitures dans Faro.

Où louer une voiture

Rentalcargroup.com propose des locations de voitures dans plus de 35000 sites, dans tous les principaux aéroports et villes et gares. Ci-dessous sur cette page, vous voyez une carte avec toutes les sociétés de location de voitures avec lesquelles nous travaillons dans Faro.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Où aller avec ma voiture de location

Lorsque vous louez une voiture, vous êtes libre de conduire où vous le souhaitez tant que vous respectez les règles de circulation locales qui peuvent être différentes que vous êtes habitués. Toujours garder la limite de vitesse maximale et être un responsable responsable. Méfiez-vous si vous voulez traverser la frontière dans un autre pays car il pourrait y avoir des restrictions et / ou des frais supplémentaires à payer. Si vous souhaitez prendre la voiture sur un ferry, vérifiez toujours auprès de l\'agent de location de voiture local si cela est permis, car toutes les sociétés de location de voitures ne l\'autorisent pas ou des frais supplémentaires pourraient être applicables.

Informations utiles Faro

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Faro Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Faro

Travel restrictions in Faro

You are not allowed to drive your rental car in prohibited areas, or driving on ice, unbridged rivers and streams, foreshores and other off-road terrains.聽Please ask the local car rental company for any possible restrictions.

Why rent a car?

The best way to discover Faro is by renting a car. Renting a car is easy and affordable way of transportation. With your rent a car you can explore the beautiful surroundings of Faro. Rentalcargroup.com works with numerous car rental companies in Faro.

Where to rent a car

Rentalcargroup.com offers car rental in more than 35000 locations, at all major airports and cities and railway stations. Below on this page you see a map with all the car rental companies we work with in Faro.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

Where to go with my rental car

When renting a car, you are free to drive wherever you want as long as you keep to the local traffic rules which can be different that you are used to. Always keep to the maximum speed limit and be a responsible driver. Watch out if you want to cross the border into another country as there might be restrictions and/or extra fee's to be paid. If you want to take the car on a ferry, please always check with the local car rental agent if this is allowed as not all car rental companies allow it or extra fees might be applicable.

Useful Information Faro

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165