Covilha Location de voiture

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Covilha

Voyager avec des bébés ou des enfants

Transfrontalier avec la voiture louée

Veuillez noter que si vous avez l\'intention de voyager à travers les frontières du pays ou de l\'État, des restrictions peuvent s\'appliquer. Ces frais transfrontaliers peuvent être appliqués au bureau de location.

Destination de location de voiture populaire

Covilha est une destination de location de voiture populaire, il existe de nombreuses entreprises de location de voitures dans Covilha avec une large gamme de catégories de voitures différentes. Beaucoup de nos clients ont loué une voiture dans Covilha et ont eu de bonnes expériences. N\'attendez pas avec la réservation de votre voiture pour Covilha avant de savoir que les prix augmenteront et que la disponibilité sera faible.

Location d\'une voiture avec plus d\'un conducteur

Une voiture de location ne peut être conduite que par le conducteur principal, mais il est possible d'ajouter un conducteur supplémentaire qui a surtout un tarif supplémentaire. Vous pouvez découvrir ce que'il en résulte en vérifiant les termes et conditions détaillés. Le conducteur supplémentaire devra être présent au bureau de location local lors de la reprise de la voiture pour montrer son permis de conduire. Certaines restrictions peuvent s'appliquer. Veuillez vérifier les termes et conditions détaillés de cette information.

Location aller simple dans Covilha

La plupart des principaux agents de location de voitures dans Covilha proposent des locations à sens unique. La location à sens unique consiste à collecter la voiture dans un endroit et à retourner la voiture dans un autre endroit. Dans la plupart des cas, l\'agent de location de voiture vous facturera un droit supplémentaire si vous souhaitez retourner le véhicule à un endroit différent. Dans les termes et conditions, indiquer si les frais uniques sont inclus dans le prix de location. Si la taxe unique n\'est pas incluse dans le prix de location, la taxe unique doit être payée à l\'arrivée directement auprès de l\'agent de location de voiture.

Informations utiles Covilha

  • Près Covilha

  • Location de voiture populaire endroits dans Portugal

  • Location de voitures dans Covilha

    • Europcar Covilha
      Europcar Covilha

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Covilha avec une moyenne de10.00 selon les notes de1.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Différentes Valeurs

C'était une expérience très agréable. les seuls inconvénients étaient 2 détails qui ne m'avaient pas été mentionnés lorsque j'ai loué la voiture et que je n'ai été informé que lorsque j'ai pris la voiture: le montant que je devais payer en cas de dégâts était de 2100 euros au lieu de promis € 2040 et j'ai dû laisser plus de 100 € pour le dépôt de carburant, pour être remboursé plus tard.

Covilha Car Rental

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Covilha

Traveling with babies or kids

Cross border with the rented car

Please note that if you intend to travel across country or state borders, restrictions may apply. Such cross-border charges may be applied at the rental desk.

Popular car rental destination

Covilha is a popular car rental destination, there are many car rental companies in Covilha with a wide range of different car categories. Many of our clients have rented a car in Covilha and had good experiences. Do not wait with booking your car for Covilha before you know prices will go up and the availability will get low.

Renting a car with more than 1 driver

A rental car can only be driven by the main driver but there is a possibility to add an additional driver which mostly has an extra fee. You can find out how much it is by checking the detailed terms and conditions. The extra driver will need to be present at the local rental office when picking up the car to show his/her driver license. Some restrictions may apply. Please check the detailed terms and conditions for this information.

One way rentals in Covilha

Most major car rental agents in Covilha offer one way rentals. One-way rental is when you collect the car in one place and return the car in another location. In most cases the car rental agent will charge an extra fee if you wish to return the vehicle at a different location. In the terms and conditions will state if the one-way fee is included in the rental price. If the one-way charge is not included in the rental price, the one way charge needs to be paid on arrival directly to the car rental agent.

Useful Information Covilha

  • Near Covilha

  • Popular car rental locations in Portugal

  • Rent a car companies in Covilha

    • Europcar Covilha
      Europcar Covilha

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Covilha Car Rental with an average of 10.00 based on 1 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Different Values

It was a very pleasant experience. the only drawbacks were 2 details that had not been mentioned to me when i rented the car and i was informed only when i picked up the car: the amount i would have to pay in case of damage was 芒鈥毬2100 instead of the promised 芒鈥毬2040 and i had to leave over 芒鈥毬100 for the fuel deposit, to be refunded later.