Cascais Location de voiture
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Cascais

Cascais Location de voitureCascais est une ville côtière du Portugal, qui relève de la municipalité de Cascais. Il se trouve à environ 30 kilomètres à l'ouest de Lisbonne et maisons autour de 35, 000 résidents. C'est une des communes les plus riches du Portugal et est un quartier très cosmopolite. Au début de sa vie, c'était un village de pêcheurs et à la fin de la 19ème et du début duXXe siècle, il devint célèbre comme un lieu de villégiature pour la famille royale du Portugal. C'est maintenant une destination de vacances populaire pour les touristes étrangers mais aussi portugais. Il dispose d'un aéroport et location de voiture est un choix populaire pour les touristes de voir cette belle ville et ses environs.

À Cascais, la lumière brille tout au long de la nuit. Celles-ci émanent les vieux phares qui une fois guidé les bateaux de pêcheurs et sauvés de se perdre dans la mer. Cette ville est célèbre pour sa longue étendue de plages blanches et brillantes. L'ancien village de pêcheurs a été transformé en une station balnéaire raffinée et est l'une des destinations de vacances plus sophistiquées.

Cascais est surtout connu comme retraite de vacances de la famille royale portugaise. Il offre un mélange éclectique de tradition et de modernité. La place Largo de Camoes marque le centre historique de Cascais et un coup parmi les gens du pays, mais aussi les visiteurs. Elle est bordée de bars, de cafés et de restaurants. Rua Direita est la rue la plus commerçante de la ville et est pleine de magasins, vendeurs ambulants amicales et centres commerciaux. Location de voitures de Cascais est une aubaine pour ceux qui veulent passer le temps faire du shopping dans la région car il ya beaucoup de bonnes affaires à trouver.

Visiteurs peuvent consulter les foires hebdomadaires d'acheter les marchandises portugaises traditionnelles. La marina est un décor de bord de mer moderne où on peut apercevoir des yachts modernes, déguster des plats de fruits de mer et passer du temps dans les bars branchés et boutiques. Il y a des bars-salons, bars et clubs pour ceux qui recherchent des soirées animées. La plage de Guincho offre une vue préservée des dunes de sable et des vagues sauvages. C'est une partie de la magnifique parc de Sintra-Cascais. Guincho est très populaire parmi les amateurs de sports nautiques.

Visiteurs peuvent faire une balade sur la promenade de bord de mer depuis Cascais Estoril et il ya beaucoup de possibilités pour profiter au maximum du beau temps dans la région.  Location de voiture de Cascais est un excellent choix et un des meilleurs moyens de s'assurer que toutes les attractions de la région peuvent être facilement ajoutées à votre calendrier de vacances.

Informations utiles Cascais

  • Près Cascais

  • Location de voiture populaire endroits dans Portugal
  • Location de voitures dans Cascais

    • guerin Cascais
      guerin Cascais
    • Europcar Cascais
      Europcar Cascais
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Cascais avec une moyenne de10.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Très Bon Service!

Expérience de location de voiture parfaite; absolument aucun problème. meilleur prix de toute autre société de location. merci!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Très Doux

Bon prix, voiture neuve, service excellent

Cascais Car Rental
Search, Compare & Book Your Car
 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Cascais

Cascais Car RentalCascais is a coastal town of Portugal which falls under the Cascais municipality. It lies around 30 kilometres west of Lisbon and houses around 35, 000 residents. It is one of the richest municipalities of Portugal and is a very cosmopolitan suburb. In its early life it was a fishing village and during the later part of the 19th and the early 20th centuries it gained fame as a holiday resort for Portugal’s royal family. It is now a popular holiday destination for the Portuguese as well as foreign tourists. It has an airport and car rental is a popular choice for tourists to see this beautiful town and the surrounding areas. 

In Cascais, light shines throughout the night. These emanate from the old lighthouses that once guided the boats of fishermen and saved them from getting lost in the sea. This town is famous for its long stretch of white, shiny beaches. The former fishing village has now been transformed into a refined seaside resort and is one of the most sophisticated holiday destinations. 

Cascais is best remembered as holiday retreat of Portuguese royal family. It offers an eclectic mix of tradition and modernity. The Largo de Camoes square marks the historic centre of Cascais and is a hit amongst the locals as well as the visitors. It is lined with pubs, cafes and restaurants. Rua Direita is the most commercial street in town and is full of shops, friendly street vendors and shopping centres. Cascais car hire is a boon to those who want to spend time shopping in the area as there are plenty of bargains to be found.

Visitors can check out the weekly fairs to buy traditional Portuguese goods. The marina is a modern seafront setting where one can catch a glimpse of modern yachts, enjoy seafood dishes and spend time in trendy bars and boutiques. There are cocktail lounges, bars and clubs for those who are looking for evening entertainment. Guincho beach offers a view of unspoilt sand dunes and untamed waves. It is a part of the beautiful Sintra-Cascais Park. Guincho is very popular among water sport enthusiasts.

Visitors can also take a stroll on the seaside promenade from Cascais to Estoril and there are plenty of opportunities to make the most of the good weather in the area.  Cascais car rental is a great choice and one of the best ways of making sure that all the attractions of the area can be easily added to your holiday schedule.

Useful Information Cascais

  • Near Cascais

  • Popular car rental locations in Portugal
  • Rent a car companies in Cascais

    • guerin Cascais
      guerin Cascais
    • Europcar Cascais
      Europcar Cascais
Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Cascais Car Rental with an average of 10.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Great Service!

Perfect car rental experience; absolutely no problems. best price of any other rental company. thanks!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Very Smooth

Great price, new car, service excellent