Location De Voiture Portugal

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

Basé sur les examens633

 
 

Location de voiture pas cher Portugal

Aller au Portugal? Vous êtes au bon endroit pour vous louer votre voiture et explorer le Portugal depuis lAlgarve jusquau bout de la frontière espagnole passant par Lisbonne et Porto. Vérifiez notre comparaison de prix car nous proposons une offre étendue de sociétés de location de voitures avec de nombreux types de voitures différentes, des voitures à économie économique aux voitures de luxe et SUV. Consultez nos recommandations de voyage pour le Portugal ci-dessous.

  • Tous les emplacements pour Portugal

    • Beja Aeroport [BYJ]
    • Horta Aeroport [HOR]
    • Pico Aeroport [PIX]
    • Santa Maria Aeroport [SMA]
    • Lisbonne Gare
    • Algarve
    • Abrantes
    • Abrunheira
    • Agueda
    • Aguiar Da Beira
    • Alcobaca
    • Almancil
    • Amadora
    • Amarante
    • Arcos De Valdevez
    • Arganil
    • Armacangola De Pera
    • Armacao Pera
    • Azores
    • Barcelos
    • Barreiro
    • Baviera
    • Beja
    • Cacem
    • Caldas Da Rainha
    • Carnaxide
    • Castanheira Do Ribatejo
    • Castelo Branco
    • Elvas
    • Espinho
    • Estoril
    • Estremoz
    • Faro
    • Felgueiras
    • Figueira Da Foz
    • Fundao
    • Guarda
    • Horta
    • Lagoa
    • Lisbonne
    • Lixa
    • Madalena
    • Madeira
    • Maia
    • Mem Martins
    • Mira Flores
    • Mirandela
    • Moimenta Da Beira
    • Montijo
    • Nova De Gaia
    • Oeiras
    • Oliveira Do Hospital
    • Pacos De Ferreira
    • Penafiel
    • Perafita
    • Peso Da Regua
    • Pico
    • Ponta Delgada
    • Portalegre
    • Porto
    • Porto Santo
    • Praia De Luz
    • Prior Velho
    • Rio De Mouro
    • San Antonio
    • Sangalhos
    • Santa Cruz Das Flores
    • Santa Maria Da Feira
    • Santarem
    • Santo Tirso
    • Sao Joao Da Madeira
    • Sao Jorge
    • Seia
    • Serta
    • St. Tirso
    • Sta. Maria Da Feira
    • Tarouca
    • Tomar
    • Tondela
    • Torres Novas
    • Torres Vedras
    • Trofa
    • Viana Do Castelo
    • Vila Franca De Xira
    • Vila Nova De Gaia
    • Vila Nova De Milfontes
    • Vila Nova Famalicao
    • Vila Real
  • Entreprises de location de voitures à Portugal

    • Av RentaCar Portugal
      Av RentaCar Portugal
    • Bravacar Portugal
      Bravacar Portugal
    • Airauto Portugal
      Airauto Portugal
    • Algarve Car Booking Portugal
      Algarve Car Booking Portugal
    • Portugal TopCars Portugal
      Portugal TopCars Portugal
    • InsularCar Portugal
      InsularCar Portugal
    • Micauto Portugal
      Micauto Portugal
    • Firefly Portugal
      Firefly Portugal
    • Sixt Portugal
      Sixt Portugal
    • Europcar Portugal
      Europcar Portugal
    • Alamo Portugal
      Alamo Portugal
    • goldcar Portugal
      goldcar Portugal
    • guerin Portugal
      guerin Portugal
    • Budget Portugal
      Budget Portugal
    • Locauto Portugal
      Locauto Portugal
    • driveholiday Portugal
      driveholiday Portugal
    • drive4less Portugal
      drive4less Portugal
    • Enterprise Portugal
      Enterprise Portugal
    • Interrent Portugal
      Interrent Portugal
    • Keddy Portugal
      Keddy Portugal
  • Liens utiles pour Portugal Location de voiture

Pourquoi le Portugal une Attraction touristique exceptionnelle ?

Saviez-vous que le Portugal est parmi les top 20 des pays développés avec un haut indice de développement humain ? Le Portugal est le pays plus à l'ouest de l'Europe du continent l'Europe. C'est l'océan Atlantique et l'Espagne. Son histoire remonte à la péninsule ibérique, les colonie romaine et les explorateurs portugais. Sa langue le portugais est parlé dans le monde entier et est populaire dans ses anciennes colonies du Brésil et d'Afrique australe. Il possède des territoires dans la péninsule ibérique avec deux archipels dans l'océan Atlantique.

Pourquoi le Portugal est inscrite parmi les top 20 pays plus visités du monde ?

Chaque année Portugal reçoit plus de 13 millions de touristes. Ses points chauds incluent Madère, Lisbonne, Algrave. Porto Santo et Alentejo. Il a des pics montagneux et îles populaires pour diverses attractions. Son continent est un point chaud pour les sports d'hiver comme le ski. Climat méditerranéen du Portugal fait un chaud pays européen. Visiteurs trouver les régions montagneuses et sa côte un excellent site pour les vacances d'été. Les touristes qui préfèrent s'amuser en hiver peuvent éprouver des chutes de neige dans le nord entre octobre et mai.

Tropical archipel des Açores et de Madère présentent un climat subtropical. Il s'agit d'une région de grande biodiversité, allant des mammifères, les oiseaux, les insectes et les reptiles.  Ses chats sauvages comprennent la belette, lièvre, mangouste et loups. Il a quelques espèces menacées comme l'ours brun, entre autres. Pour une variété de poissons d'eau douce, le Portugal a le poisson chat européen géant dans ses lacs et autres animaux marins. Parmi ceux-ci figurent les sardines, le thon et le maquereau.

Pourquoi le Portugal une attraction touristique en toutes saisons ?

Alors que le voyage en vacances ne peut être coûteux, Portugal offre à ses touristes les meilleurs services à un coût abordable. Ses touristes sont pour la plupart des visiteurs y compris européens Espagne, allemands et britanniques. Les aéroports du pays ont des taux de voyage abordables des meilleurs avions de ligne. Son hôtellerie concurrentiel a abordables articulations d'hébergement et de divertissement. De plus, Voyage compagnies donnent des rabais incroyables dans la location de voiture pas cher options de voyage. Chaque année il ya de nouveaux points chauds dans les îles et le continent. Ces destinations touristiques sont sûrs et offrent des attractions exceptionnelles.

Location de voitures et transport public au Portugal

Le Portugal est une économie à croissance rapide avec des moyens de transport fiable il a ultra autoroutes modernes et les chemins de fer. Le métro métro léger de Porto et de la gare de l'Orient sont certains de la station animée. Le Vasco da Gama Bridge est un spectacle à voir. Visiteurs souvent prennent des photos du fleuve Tagus et il comble. Avec la location de voiture, vous trouverez des environnement propre véhicules écologiques. Il s'agit d'une alternative de location de voiture pas cher qui permet d'économiser sur le carburant et réduit la pollution. Dans les villes et les villes il y a des aéroports avec des installations de qualité pour les affaires et les vacanciers.  Services de taxi sont disponibles 24 heures par jour. Pour un transport pratique et confortable au sein des services de location de voiture de régions sont les meilleurs. Voici les voitures privé et sécurisé, avec des tarifs spéciaux étonnants des frais quotidiens et hebdomadaires. Les industries de services au Portugal sont fiables et touristes peuvent payer des services à l'aide de cartes de crédit.

Conseils de location de voiture pour Portugal

E Toll in Portugal

Au Portugal, il existe de nombreuses routes à péage, donc la plupart des voitures à louer sont équipées dun dispositif de péage électronique, selon lagent de location de voiture que vous sélectionnez le prix de ce péage est inclus dans le prix de location ou non, dans les termes détaillés de chaque Agent de location de voiture, vous pouvez trouver cette information. Le dispositif de péage électronique permet des paiements automatiques de tous les frais exigés pour passer par une barrière de péage électronique. Lorsque vous arrivez au bureau de location de voiture, vous pouvez activer ce péage et les frais de péage seront automatiquement payés dans votre carte de crédit.

Est-ce que mon enfant a besoin dun siège dauto au Portugal?

Selon la loi portugaise, tous les enfants de moins de 12 ans doivent être assis à larrière de la voiture, seuls les enfants de moins de 12 ans qui ont au moins 150 cm et 59 pieds de haut peuvent sasseoir devant la voiture. Les sièges denfant sont obligatoires pour tous les enfants de moins de 12 ans.

Comment choisir le siège enfant approprié pour mes enfants?

Il est de la responsabilité des parents de sélectionner le bon siège pour enfant, les sièges denfants sont toujours assujettis à la disponibilité, nous vous recommandons donc lorsque vous effectuez votre réservation de location de voiture en ligne pour ajouter le bon siège pour enfant.

Restrictions de voyage au Portugal

Les voitures de location ne sont pas autorisées sur les ferries. La plupart des agents de location de voiture vous permettent de prendre la voiture en Espagne, normalement, il y aura un supplément pour cela, dans les conditions détaillées de chaque agent de location de voiture avec qui nous travaillons, vous pouvez trouver cette information.

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Portugal avec une moyenne de9.06 selon les notes de51.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

4

Excellent Taux Pour Une Bonne Voiture

Tarif fantastique: 10 € par jour pour une auto voiture de taille moyenne. obtenir et retourner la voiture était assez rapide.rnrnnous ne l'avons pas apprécié en dépit d'avoir accumulé 5 km avant l'aéroport, budget a retenu 5 € de la carte de crédit sous prétexte que le réservoir n'était pas plein

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

4

C'était Un Peu De Promenade

La compagnie automobile était située à environ 300 m de l'aéroport. beaucoup de pavés en route et une route très fréquentée pour traverser.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

4

Simple

Facile à trouver la bonne voiturernsimple à réserverrnexcellent partenaire à faro

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Bonne Expérience

Tout était génial

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture PortugalCommentaire de la location de voiture Portugal

5

Location Lisse

Tout s'est bien passé.rnrnet quelques conseils spécifiques pour sixt - aéroport de porto:rn- si vous ne trouvez pas beaucoup de bagages à sixt, il est plus rapide que d'attendre la navette. vérifiez le sentier sur google earth. augmente également votre temps d'attente à la station si vous n'arrivez pas en même temps que 5 autres personnes.rn- vérifiez également les prix sur sixt.pt, surtout pour les locations plus longuesrn- le retour de la voiture en dehors des heures d'ouverture n'est pas un problème

Car Rental Portugal

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental Portugal

Going to Portugal? You have come to the right place to rent you car and explore Portugal from the Algarve all the way up to the Spanish border passing Lisbon and Porto. Check our price comparison as we have an extended offer of car rental companies with many different car types, from cheap economy cars to luxury cars and SUV. See some of our travel recommendations for Portugal below.

  • All Locations for Portugal

    • Beja Airport [BYJ]
    • Horta Airport [HOR]
    • Pico Airport [PIX]
    • Santa Maria Airport [SMA]
    • Lisbon Gare Do Oriente Railway Station
    • Algarve
    • Abrantes
    • Abrunheira
    • Agueda
    • Aguiar Da Beira
    • Alcobaca
    • Almancil
    • Amadora
    • Amarante
    • Arcos De Valdevez
    • Arganil
    • Armacangola De Pera
    • Armacao Pera
    • Azores
    • Barcelos
    • Barreiro
    • Baviera
    • Beja
    • Cacem
    • Caldas Da Rainha
    • Carnaxide
    • Castanheira Do Ribatejo
    • Castelo Branco
    • Elvas
    • Espinho
    • Estoril
    • Estremoz
    • Faro
    • Felgueiras
    • Figueira Da Foz
    • Fundao
    • Guarda
    • Horta
    • Lagoa
    • Lisbon
    • Lixa
    • Madalena
    • Madeira
    • Maia
    • Mem Martins
    • Mira Flores
    • Mirandela
    • Moimenta Da Beira
    • Montijo
    • Nova De Gaia
    • Oeiras
    • Oliveira Do Hospital
    • Pacos De Ferreira
    • Penafiel
    • Perafita
    • Peso Da Regua
    • Pico
    • Ponta Delgada
    • Portalegre
    • Porto
    • Porto Santo
    • Praia De Luz
    • Prior Velho
    • Rio De Mouro
    • San Antonio
    • Sangalhos
    • Santa Cruz Das Flores
    • Santa Maria Da Feira
    • Santarem
    • Santo Tirso
    • Sao Joao Da Madeira
    • Sao Jorge
    • Seia
    • Serta
    • St. Tirso
    • Sta. Maria Da Feira
    • Tarouca
    • Tomar
    • Tondela
    • Torres Novas
    • Torres Vedras
    • Trofa
    • Viana Do Castelo
    • Vila Franca De Xira
    • Vila Nova De Gaia
    • Vila Nova De Milfontes
    • Vila Nova Famalicao
    • Vila Real
  • Car rental companies in Portugal

    • Av RentaCar Portugal
      Av RentaCar Portugal
    • Bravacar Portugal
      Bravacar Portugal
    • Airauto Portugal
      Airauto Portugal
    • Algarve Car Booking Portugal
      Algarve Car Booking Portugal
    • Portugal TopCars Portugal
      Portugal TopCars Portugal
    • InsularCar Portugal
      InsularCar Portugal
    • Micauto Portugal
      Micauto Portugal
    • Firefly Portugal
      Firefly Portugal
    • Sixt Portugal
      Sixt Portugal
    • Europcar Portugal
      Europcar Portugal
    • Alamo Portugal
      Alamo Portugal
    • goldcar Portugal
      goldcar Portugal
    • guerin Portugal
      guerin Portugal
    • Budget Portugal
      Budget Portugal
    • Locauto Portugal
      Locauto Portugal
    • driveholiday Portugal
      driveholiday Portugal
    • drive4less Portugal
      drive4less Portugal
    • Enterprise Portugal
      Enterprise Portugal
    • Interrent Portugal
      Interrent Portugal
    • Keddy Portugal
      Keddy Portugal
  • Useful Links for Portugal Car Rental

What Makes Portugal an Outstanding Tourist Attraction?

Did you know that Portugal is among the top 20 developed countries with a high Human Development Index? Portugal is Europe’s westernmost country of main land Europe. Bordering it is the Atlantic Ocean, and Spain. Its history dates back to the Iberian Peninsula, Roman settlement and Portuguese explorers. Its language Portuguese is spoken around the world and is popular in its former colonies of Brazil and Southern Africa. It has territories in the Iberian Peninsula with two archipelagos in the Atlantic Ocean.

Why is Portugal enlisted among the top 20 most visited countries of the world?

Every year Portugal receives over 13 million tourists. Its hot spots include Madeira, Lisbon, Algrave. Porto Santo and Alentejo. It has mountain peaks and islands popular for various attractions. Its mainland is a hot spot for winter sports like skiing. Portugal’s Mediterranean climate makes it a warm European country. Visitors find the mountainous regions and its coast a great site for summer vacations. Tourists who prefer to have fun in winter can experience snowfalls in the northern parts between October and May.

Tropical archipelago of Azores and Madeira exhibit a subtropical climate. This is a region of great biodiversity ranging from mammals, birds, insects and reptiles.  Its wild cats include the weasel, hare, mongoose, and wolves. It has some endangered species like the brown bear among others. For a variety of fresh water fish, Portugal has the giant European cat fish in its lakes and other marine life. Among these are sardines, tuna and the mackerel.

What makes Portugal a tourist attraction in all seasons?

While travelling on vacation is bound to be expensive, Portugal offers its tourists the best services at affordable costs. Its tourists are mostly European including visitors from Spain, Germany and British. The country’s airports have affordable travel rates from top airliners. Its competitive hospitality industry has affordable accommodation and entertainment joints. What’s more, travel companies give amazing discounts in the cheap car hire travel options. Every year there are new hot spots within the islands and the mainland. These tourist destinations are safe and offer exceptional attractions.

Car hire and public transport in Portugal

Portugal is a fast growing economy with reliable transport facilities It has ultra modern motorways and railways. The Porto metro light rail and Orient station are some of the busy station. The landmark Vasco da Gama Bridge is a sight to behold. Visitors often take photos of the Tagus River and it bridges. With the car rentals you find clean environment friendly vehicles. This is a cheap car hire alternative that saves on fuel and reduces pollution. Within the cities and towns there are airports with quality facilities for business and leisure travelers.  Taxi services are available on a 24 hour basis. For convenient and comfortable transport within the regions car rental services are the best. These are private and safe car hire with amazing special rates of daily and weekly charges. Service industries in Portugal are reliable and tourists can pay for services using credit cards.

Car rental tips for Portugal

E Toll in Portugal

In Portugal there are many toll roads, therefore most rent a cars are equipped with an electronic toll device, depending on which car rental agent you select the price of this toll device is included in the rental price or not, in the detailed terms of each car rental agent you can find this information. The electronic toll device allows automatic payments of all fees due for passing through any electronic toll barrier, when you arrive at the car rental desk you can activate this toll device and the toll expenses will be automatically paid in your credit card.

Does my child need a car seat in Portugal?

By Portuguese law all children under the age of 12 must sit in the back seat of the car, only children under the age of 12 who are at least 150 cm 59 feet tall can sit in front of the car. Child seats are mandatory for all children below 12 years.

How to select the appropriate child seat for my children?

It is the parent’s responsibility to select the correct child seat, child seats are always subject to availability therefore we recommend when you make your car rental booking online to add the correct child seat.

Travel restrictions in Portugal

Rent a Cars are not allowed on ferries. Most car rental agents allow you to take the car to Spain, normally there will be an additional charge for it, in the detailed terms and conditions of each car rental agent we work with you can find this information.

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Portugal Car Rental with an average of 9.06 based on 51 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Excellent Rate For A Good Car

Fantastic rate: 10芒鈥毬 per day for a car middle size car. getting and returning the car was quite fast.rnrnwe didn't appreciate that despite having tanked full 5km before the airport, budget retained 5芒鈥毬 from the credit card under the pretext that the tank was not full

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

It Was A Bit Of A Walk

The car company was located about 300m from the airport. lots of cobblestones enroute and a busy road to cross.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

4

Simple

Simple to find the right carrnsimple to bookrnexcellent partner in faro

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Good Experience

Everything was great

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Portugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental reviewPortugal car rental review

5

Smooth Rental

Everything went fine. rnrnand some specific hints for sixt - porto airport:rn- if you don't have a lot of luggage walking to sixt can be faster than waiting for the shuttle bus. check the footpath on google earth. also shortens your waiting time at the station if you don't arrive at the same time as 5 other people. rn- also check the prices on sixt.pt, especially for longer rentalsrn- car return outside opening hours is no problem